Réseaux Death Row' : Acceuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseaux Death Row' : Acceuil

Death Row : Réouverture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Death Row : Réouverture de la Death Row, ont compte sur vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J-Real Quitte Le Reseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe_Esterra




Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Respect:

J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:33

Je Suis vraiment desoler allan et tous le monde mais je quitte le raiseaux a cause d'un clochard qui est dans le grand conseille nommer travis le gitan je suis vraiment desoléé mais il me les a tros casser ste tete de bite donc je voulait vous prevenire je remercie kyle qui ma montrer se reseaux il etait super bien et allan je te remercie de m'avire accepter puis tous les autre sauf travis je veux plus revenire car il me les a tros casser mais je suis compten d'avoire eter sur se reseaux j'est passer de merveuilleurx moment que j'oublirez jamais avec vous les gars rico weern kyle allan abdel syfti sam puis tous les autre puis aurevoire a tousse peace



travis t'est qu'une salope
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Estera

Sam_Estera


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Respect:

J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:43

Je pense que je serais incapable de te retenir de quitter le réseau. C'est dommage que tu nous quitte sur une dispute, alors je te souhaite une bonne continuation, j'espère que je pourrais quand même te voir IG.
Peace, mec
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Esterra




Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Respect:

J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:45

Moi Aussi J'espere te revoire un jour IG Peace a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Allan_Smith
Grand Conseil
Grand Conseil
Allan_Smith


Messages : 209
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Respect:

J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:47

Dommage que tu quitte, tu étaits un bon gars.
Mais bon, c'est ton choix.
Peace.
(( On se revera IC ))
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Esterra




Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Respect:

J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:49

Peace mec j'est passer de putin de bon moment avec toi et sam et tous les autre sauf travis
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Esterra




Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Respect:

J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 0:50

J'aurais bien aimer rester mais il me les a tros cassser j'espere qu'ont se revera IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 3:21

Tu fais trop l'thug a parler mal , tu connais aucune notion du RP , tu mixe , tu rage , comportement exemplaire d'un noob enragé , on s'est retrouvé a l'hosto' à cause de qui ? De toi. Tu provoque les mafieux tu les chauffes après c'est nous qui prend , mec ta aucune notion de stratégie après tu dis j'suis une tapette mais préfère me faire traité de tapette par un noob que passer pour un thug et m'faire buter par les mafieux tout les jours , si tu veux faire le chaud va dans un Gang et casse pas les couilles a ramené la merde pendant nos affaires putain , enfin j'doute qu'ils t'acceptent avec ton orthographe et ta maturité , bref t'a décidé de partir c'est ton choix. Comme j'ai du respect ta bien remarqué que j'tai fais aucune insulte , bref améliore ton orthographe au passage et apprend à grandir. Tship
Revenir en haut Aller en bas
Allan_Smith
Grand Conseil
Grand Conseil
Allan_Smith


Messages : 209
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Respect:

J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:17

Sujet Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Real Quitte Le Reseaux  Empty
MessageSujet: Re: J-Real Quitte Le Reseaux    J-Real Quitte Le Reseaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Real Quitte Le Reseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte les ami(e)s
» Death Row le réseaux , comment ça marche ?
» J-Real à nouveau avec nous? [Passe par la Joe]
» [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Death Row' : Acceuil :: Discussion général :: Discussion général-
Sauter vers: