Réseaux Death Row' : Acceuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseaux Death Row' : Acceuil

Death Row : Réouverture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Death Row : Réouverture de la Death Row, ont compte sur vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois ces la bonne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Stifler

Steve Stifler


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Blond 87300

Cette fois ces la bonne !  Empty
MessageSujet: Cette fois ces la bonne !    Cette fois ces la bonne !  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:18

Bon On change encor de maison et oui encore !!


Bon aprer avoir discuter loguement sur se sujet moi et allan avont d'ecider de changer la place ne notre hood tout simplement parse que la ou on et situer sa fais asser riche et ya trop d'espace ces pas le genre d'endroit ou un gang d'evrer s'installer meme si ya toujour l'univers de la cyter !
Bon On veut s'installer a un new endroit trer prer du hood que l'ont a pour le moment .
Le hood ou l'on veut sinstaller et a
MARINA
Alor pourquoi aller la bas ?
1 : Sa a eter le premier quartier que les death row ou eu ces a dire tout au depart il sont aller la bas allor se serer magique de s'installer la bas surtout pour allan =)
2 : Ces asser le style d'endroit quil nous faus asser enfermer quartier qui fasse asser gang pas un truq ou tout le monde rentre comme sa a la va et vien nan la ya 3 trois entrer mais sufisament etroite pour qun gueteur seule stop le passage
3 : Petit 3 a bais merde ! heuuuu bais on va vire qui en a pas ! :p

[u]Voyon sa en images
: ( J'ai plusse de screen mais j'ai decider d'un metre un puis vous pouver constater qui a l'endroit sur la carte alors vous vouer aller voir par vous meme )
Cette fois ces la bonne !  Sa-mp-15
Cette fois ces la bonne !  Sa-mp-10
Revenir en haut Aller en bas
•◄◘◄◘P©Ø◘◄◘◄•

•◄◘◄◘P©Ø◘◄◘◄•


Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Respect:

Cette fois ces la bonne !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ces la bonne !    Cette fois ces la bonne !  Icon_minitime1Sam 28 Mai - 2:28

Oué moi jsuis pour , A.L.A et moi on chercher un Hood on et tombée sur celle la met elle et a vendre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Stifler

Steve Stifler


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Blond 87300

Cette fois ces la bonne !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ces la bonne !    Cette fois ces la bonne !  Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:57

Nan pas a vendre elle a été acehter mais faus attendre que le serveur reboot pour que le logo devienne bleu moi specialement je lourer dans celle ci avec le truq vert je kiiff l'interieur , et aussi l'otre a besoin que les eboeur passe O_o sinon yen a une autre un peu plus loin dans le meme quartier
Revenir en haut Aller en bas
•◄◘◄◘P©Ø◘◄◘◄•

•◄◘◄◘P©Ø◘◄◘◄•


Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2011

Feuille de personnage
Respect:

Cette fois ces la bonne !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ces la bonne !    Cette fois ces la bonne !  Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:57

Ok , moi j"ai deja louer la bha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ces la bonne !  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ces la bonne !    Cette fois ces la bonne !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ces la bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Death Row' : Acceuil :: Discussion général :: Suggestion, votes ou autres-
Sauter vers: