Réseaux Death Row' : Acceuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseaux Death Row' : Acceuil

Death Row : Réouverture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Death Row : Réouverture de la Death Row, ont compte sur vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe_Esterra




Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuille de personnage
Respect:

[Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Empty
MessageSujet: [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]   [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 23:45

-Nom :Esterra
-Prénom : Joe
-Ages : 20
-Demande respect : (+1)
-Preuve screen : pas de screen :j'est sauver 1 grand conseiller et un soldat alors les flic aller embarquer allan j'essayer de parler au flic le flic ne voulait pas m'ecouter donc j'est taper le mec que allan avait eclater aprer le flic ma poursuivit pendent se temp travis sam et allan se sont sauver le flic avait la mort donc il ma mit en taule pendent 250 minute aprer j'est eter en jail pour 8200 seconde et en plusse j'est eu - 15 000$ en banque mais au moin grace a sa j'est sauver un grand conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Allan_Smith
Grand Conseil
Grand Conseil
Allan_Smith


Messages : 209
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Respect:

[Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Empty
MessageSujet: Re: [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]   [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:01

Accepté +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Empty
MessageSujet: Re: [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]   [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:05

J'approuve.

(( Reduit ta signature aussi , elle gache la clarté du forum ))
Revenir en haut Aller en bas
Kyle [K-Lash] Brown
Grand Conseil
Grand Conseil
Kyle [K-Lash] Brown


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Mézières-sur-seine (78970)

Feuille de personnage
Respect:

[Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Empty
MessageSujet: Re: [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]   [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:23

Réduit ta signature Joe!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-row.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Empty
MessageSujet: Re: [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]   [Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demendent de felicitation ][ pour avoire sauver un soldat et grand conseiller] J-Real ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseaux Death Row' : Acceuil :: Organisation :: Respect des membres-
Sauter vers: